Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Nouvel an: « Meiway », le génie de Kpalézo en concert géant à Grand Bassam

Publié le vendredi 3 janvier 2020  |  Abidjan.net
Concert:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Concert: Meiway célèbre ses 30 ans de carrière au Palais de la culture
Abidjan le samedi 14 décembre 2019. Meiway, le Roi du Zoblazo était en attraction au Palais de la culture dans le cadre du concert grand public de la célébration de ses 30 ans de carrière


L’artiste Frédéric Ehui dit « Meiway », le créateur du Zoblazo sera en concert live ce samedi 4 janvier 2019 au stade de Grand Bassam. Ce concert, pour lequel l’artiste promet de déployer tout son armada, est une initiative couplée du vice-président de la République et député de Grand Bassam, Daniel Kablan Duncan et du Premier ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly.

Ce concert qui se veut une grand-messe de célébration de la cohésion sociale et du vivre ensemble enregistrera la participation de plusieurs autres artistes en vogue en ce moment. Meiway et son groupe le « Zo Gang » promettent un show exceptionnel aux populations de Grand-Bassam, ville dont il est originaire.

« Le Professeur Awôlôwô », pour son retour sur scène après son mémorable concert du 14 décembre dernier au Palais de la Culture d’Abidjan pour célébrer ses 30 ans de carrière, sera accompagné du ‘’zo gang’’ au grand complet. L’Enfant de quartier France à Grand Bassam promet un spectacle exceptionnel ce 4 janvier au stade de Grand Bassam.

En contribuant à offrir Meiway aux populations de Grand Bassam, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly témoigne de sa volonté à apporter de la joie et de la gaité aux populations ivoiriennes en cette période de fête. Pour rappel, à l’initiative du Chef du Gouvernement, des concerts ont été organisés dans plusieurs villes de Côte d’Ivoire durant la période des fêtes de fin d’année. Ainsi les villes de Dimbokro, Abengourou, Boundiali, Odienné, Ferkessedougou, Bouaké, Daloa et Abidjan ont célébré les fêtes avec les concerts des stars du Reggae, Alpha Blondy et Tiken Jah et de plusieurs autres artistes tous en vogue en ce moment.

Pour le concert de ce samedi, Le Génie de Kpalézo ou le professeur Awôlôwô ou encore le père du Zoblazo invite l’ensemble des populations de Bassam à prendre d’assaut le stade de la ville, car promet-il un spectacle inoubliable.

Atapointe
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment