Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un jeune homme agresse un cultivateur et le dépouille de ses biens à M’batto

Publié le dimanche 5 janvier 2020  |  AIP


Dimbokro,- Un homme de 39 ans, Z. M. A, sans emploi, a agressé en compagnie de ses trois amis, un cultivateur, Koukou Yao Francis, et l’a dépossédé de son téléphone portable et de 10 000 FCFA, dans la nuit de mardi à mercredi à M'batto.

Les faits se sont passés au moment où la population se rendait dans les différents lieux de culte, pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Z. M. A, adepte de l’alcool, voulait, en cette veille du nouvel an, aller faire la fête dans un cabaret.

Désargenté, il décide avec trois de ses camarades de s’attaquer à la population. Une fois le plan de l’opération concocté, les quatre se planquent dans un recoin d’une ruelle mal éclairée de la ville, prêts à bondir sur leur proie.

L’attente sera de courte durée car vient à passer le cultivateur qui est aussitôt accosté par le chef de gang.

Pointant vers Koukou Yao un objet tranchant, il lui intime l’ordre de lui remettre de l’argent. Devant le refus du cultivateur, il fait appel à ses complices qui font passer un sale quart d’heure à l’infortuné.

Après avoir tabassé et roué de coups le cultivateur, les malfrats lui font la poche, emportant ses 10 000 FCFA et son portable.

Ensanglanté, la victime se rend à la brigade de gendarmerie de M'batto pour porter plainte. Pendant une battue, le chef de gang est déniché et mis aux arrêts quand ses acolytes se fondent dans la nature.

Il a été déféré devant le parquet de Dimbokro pour répondre de son acte.
(AIP)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment