Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

En concert à Bouaké: Tiken Jah, appelle à éviter la situation de 2002 et 2010

Publié le lundi 6 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Bouaké:
© Autre presse par DR
Bouaké: Tiken Jah célèbre le nouvel an avec ses fans de la région du Gbêkê
Vendredi le 03 janvier 2019. L`artiste reggae Tiken Jah a donné un concert live au stade de Bouaké 12 après son dernier passage


Depuis la Place du carnaval, Tiken a appelé la jeunesse de Bouaké et de la Côte d’Ivoire à l’union, la fraternité et surtout au travail.

"Merci Bouaké. Je suis content d’être là aujourd’hui, 12 ans après. On ne s’était pas vu depuis 2007. Bouaké est le témoin direct de la crise que nous avons connue. Il est temps que les Ivoiriens soient unis. Il est temps que nous ne retombions pas dans la situation de 2002 et 2010. Aujourd’hui, l’Ivoirien connaît la différence entre la stabilité et la guerre. Nous devons tout faire pour réserver à nos enfants et petits-enfants un pays stable. Nous ne voulons plus de 3 000 morts en Côte d’Ivoire. Nous ne voulons plus de guerre dans notre pays. Nous ne voulons plus de bruit d’armes chez nous. Plus jamais ça !", a lancé l’artiste à cette occasion.

Tiken Jah a remercié les personnalités qui ont offert ce concert, (sans dire leurs noms), signe selon la star du reggae, qu’elles aiment leurs populations.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment