Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Super Maoulid des Tout petits : Les enfants sensibilisés sur l’importance de la paix

Publié le mardi 7 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le Samedi 4 Janvier 2019 , l’ONG HAPPY CHILDREN en partenariat avec SARAHADAM a célébré avec environ 500 enfants, la seconde édition du Super Maoulid des Tout petits au sein de la grande mosquée de Dokoui sous le thème « les enfants disent oui à une Paix durable en Côte d’Ivoire».

Cette cérémonie placée sous l’autorité spirituelle et morale de l’Imam Binate Ibourahima, Imam principal de cette mosquée avait pour objectif de sensibiliser les parents et les enfants sur l’importance du Maoulid comme événement important pour le musulman tout en mettant en avant un volet ludique à l’attention des tout petits.

Au cours de l’allocution d’ouverture, El Hadj Nurudine Oyewolé, Secrétaire Général de la Communauté Musulmane de Dokoui (COMUDO) a dit être au nom de cette communauté, heureux d’accueillir cet évènement qui contribue à garder notre monde dans l’espérance et à le rendre meilleur. « En célébrant cet évènement ici, nous prouvons encore une fois que la mosquée est un centre de vie et d’animations sociales et culturelles, qui dépasse le seul rôle religieux et qui donne à ceux qui le cherchent, le goût d’Allah et la joie de croire sans complexe ni arrogance » a-t-il dit.

Mme Ballo, Directrice Générale de SARAHADAM , a dit être heureuse de contribuer à l’épanouissement des enfants à travers les jeux et friandises offerts à l’ONG HAPPY CHILDREN.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment