Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les jeunes et les femmes de la délégation RHDP de Bouaké-Belleville assurent Alassane Ouattara de leur « indéfectible soutien »

Publié le mercredi 8 janvier 2020  |  AIP


Les jeunes et les femmes de la délégation du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Bouaké-Belleville ont, par la voix de leurs premiers responsables, condamné mardi « les récents évènements visant la déstabilisation » de la Côte d’Ivoire et assuré le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, et son gouvernement de leur « indéfectible soutien ».

Tout en exprimant leur « indignation face à cette tentative de déstabilisation d’un pays en plein progrès », Aïdara Amidou et Emma Godi ont appelé les jeunes et les femmes « épris de paix à rejoindre humblement le RHDP pour accompagner le président de la République à bâtir une nation prospère et forte ».

Ils ont, également, invité « l’ensemble de la classe politique ivoirienne à privilégier les voies constitutionnelles d’accession au pouvoir d’Etat et à se désolidariser de toute action subversive ».

Au-delà de cette dénonciation publique, les jeunes et les femmes de la délégation RHDP de Bouaké-Belleville ont, également, pris l’engagement, par la voix de leurs porte-paroles, d’effectuer des tournées de sensibilisation sous la houlette du délégué communal, Dr. Paul Dakuo, « pour appeler les populations au calme et à la sérénité ».

(AIP)

rkk
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment