Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hommage: Gagnoa reconnaissant au Président Alassane Ouattara pour la Loi d’amnistie ayant gracié 800 prisonniers de la crise post-électorale

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  Primature
Cérémonie
© Primature par DR
Cérémonie d`hommage des populations au Président Alassane Ouattara, pour les actions développement réalisées en leur faveur
Gagnoa, le dimanche 12 janvier 2020. Les populations de Gagnoa ont exprimé, ce dimanche à Gagnoa, leur gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour la Loi d`amnistie d`août 2018, ayant permis la libération de 800 prisonniers de la crise post-électorale.


Gagnoa, le 12 janvier 2020 - Les populations de Gagnoa ont exprimé, le 12 janvier 2020 à Gagnoa, leur gratitude au Président de la République Alassane Ouattara pour la Loi d'amnistie d'août 2018, ayant permis la libération de 800 prisonniers de la crise post-électorale.

C'était au Stade Biaka Boda, à travers leur porte-parole, le Chef du Comité des Chefs de village, Joseph Gadji, au cours d'une cérémonie d'hommage des populations au Président Alassane Ouattara, pour les actions développement réalisées en leur faveur.

Joseph Gadji a salué les nombreux investissements réalisés dans la ville de Gagnoa et dans toute le Région. Et ce, dans divers secteurs : éducation, eau potable, électricité, routes, etc.

Il a exprimé l'engagement de la Région du Gôh à promouvoir la paix aux côtés du Président Alassane Ouattara.

Pour le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, qui présidait la cérémonie, la rencontre de Gagnoa confirme la solidité du pacte de confiance entre la région et le Chef de l'Etat.

Parlant de réconciliation, Amadou Gon Coulibaly a indiqué qu'il n'existe pas de problèmes de réconciliation entre les Ivoiriens. Pour lui, les populations sont réconciliées, se parlent et vivent ensemble. Ce sont plutôt les acteurs politiques qui constituent le problème, a-t-il dit. Et d'ajouter que c'est à eux qu'il faut envoyer des messages, leur demandant d'adopter de bonnes conduites, de soigner leur langage et d'agir avec responsabilité.

A.N
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment