Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Le ministre Souleymane Diarrassouba offre l’émission télé ‘’Bonjour 2020’’ à Yamoussoukro

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  AIP
Bonjour
© Ministères par DR
Bonjour Tour 2020 à Yamoussoukro: Le Ministre Souleymane Diarrassouba a gracieusement offert l’étape du spectacle ‘’Bonjour Tour 2020’’
Samedi 11 janvier 2020. Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. Le Ministre Souleymane Diarrassouba a gracieusement offert l’étape du spectacle ‘’Bonjour Tour 2020’’. Le président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, a rehaussé l’évènement de sa présence remarquée et fortement appréciée par les populations.


Yamoussoukro – L’équipe de production du concept télévisé ‘’Bonjour’’ a entamé samedi à Yamoussoukro, sa tournée annuelle nationale d’enregistrement de ses émissions à la demande du ministre ivoirien du Commerce, Souleymane Diarrassouba qui a offert gracieusement le spectacle aux populations.

La salle de 2000 places de la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, pleine à craquer, a dû refuser du monde, amenant le ministre à négocier un spectacle en deux étapes pour les prochaines éditions.

Le ministre du Commerce a indiqué qu’il a fait ce cadeau aux habitants de la cité des Lacs pour leur dire merci pour leur mobilisation exceptionnelle, lors de plusieurs événements politiques en 2019.

« Le Président de la République nous l’a si bien rendu. Il a lancé les travaux de réhabilitation de la voirie de Yamoussoukro, il a livré le CHR rénové de Yamoussoukro et réceptionné le siège flambant neuf du Sénat ivoirien », a-t-il déclaré avant d’assurer que le meilleur reste à venir.

Le concept ‘’Bonjour’’ est un spectacle qui voit défiler sur la scène en début d’année, plusieurs humoristes qui rivalisent de talent pour faire plier de rire le public et lui souhaiter ainsi la bonne année.

gso/cmas
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment