Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouvel an : les élus et cadres sud Comoé renforcent leur cohésion autour d’un déjeuner

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  Conseil Regional
Nouvel
© Autre presse par DR
Nouvel an : déjeuner de présentation de vœux des élus et cadres du sud Comoé
Bassam le 11 janvier 2020. A l’occasion du nouvel an, les élus et cadres de la région du sud Comoé se sont retrouvés ce samedi autour d’un déjeuner au domicile de M. Germain Ollo, vice-Président du Sénat et de son épouse.


A l’occasion du nouvel an, les élus et cadres sud Comoé se sont retrouvés, ce samedi 11 décembre 2020 autour d’un déjeuner au domicile de M. Germain Ollo, vice-Président du Sénat et de son épouse.

Initiée par le Vénérable, la rencontre a permis de renouveler les vœux aux élus et cadres de la Région et a par la suite demandé au Ministre Aka Aouélé de traduire à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, au Vice-président de la République Daniel Kablan Duncan et au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly les vœux les meilleurs de l’ensemble des cadres de la région pour l’année 2020.

Plusieurs élus et cadres de la Région Sud Comoé parmi lesquels le Ministre Aka Aouélé, le Corps préfectoral de la région avec en-tête le préfet de région, la Sénatrice Marie Irène Richmond, Ibrahim Magassa, Conseiller du Premier Ministre, , le Maire de la Commune de Grand-Bassam, M. Jean Louis Moulot, les Députés, les Maires de Bonoua, de Maféré , les Conseillers Municipaux, les Conseillers régionaux et bien d’autres se sont retrouvés à la résidence familiale du Vénérable Ollo Germain.

Au nom du Ministre Aka Aouélé et de tous les invités à cette rencontre le Maire de Grand-Bassam sur la même lancée que le Vice-Président du Sénat, a lancé un vœu de voir tous les fils et filles de la région, toute idéologie religieuse et politique confondues, se serrer les mains afin de prendre place dans le Train à Grande Vitesse du développement amorcé par le gouvernement ivoirien et le Président de la République S.E.M. Alassane Ouattara.

Un désir de perpétuer et multiplier un tel rendez- vous des élus et autorités de la région afin de renforcer la cohésion entre les élus, les populations et de booster le développement de la région du Sud-Comoé a été émis par l’ensemble des participants au déjeuner du nouvel an. La Bénédiction est revenue aux hommes de Dieu présents.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment