Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Vœux 2020 au ministère de la Défense: Ce que la hiérarchie militaire et les membres du cabinet ont dit à Hamed Bakayoko

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Nouvel
© Abidjan.net par PR
Nouvel an: Cérémonie de présentation des voeux de la haute hiérarchie militaire et du Cabinet au Ministre de La Défens
Abidjan le vendredi 10 janvier 2020. Les membres de la haute hiérarchie militaire (armées et Gendarmerie), et du cabinet du Ministère de la défense ont présenté ce vendredi au Ministre d`Etat, ministre de la défense Hamed Bakayoko, leurs voeux de nouvel an.


La hiérarchie militaire et les membres du cabinet ont présenté leurs vœux de nouvel an au ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, le vendredi 10 janvier 2020, à son cabinet, à Abidjan-Plateau.

Le Général de division Koné Mambi, Directeur général de l'administration et des finances (Dgaf), s'exprimant au nom des militaires, a révélé que 2020 sera une année importante pour l'avenir de la Côte d'Ivoire. C'est pourquoi, a-t-il expliqué, il faut garantir la sécurité des frontières face à la menace terroriste, assurer la quiétude au quotidien des populations et relever le défi de la sécurisation des élections. <>, a-t-il ajouté. Il a donné au ministre d'État, l'assurance de leur dévouement à demeurer à ses côtés pour offrir à la Côte d'Ivoire, un outil de défense moderne et modèle. Koné Mambi lui a également traduit la gratitude des armées, pour ses réalisations en faveur de l'amélioration des conditions de vie et de travail des hommes en tenue, au titre de l'année 2019.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment