Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête de fin d’année : Assétou Gon Coulibaly communie avec les populations de Ponvogo

Publié le mardi 14 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de célébration de fête de fin d’années à PONVOGO avec l’épouse du Premier Ministre Madame Assetou Gon COULIBALY
Ponvogo (Village situé à une dizaine de km de Korhogo, Nord de la Côte d’Ivoire; Ndlr) a connu une ambiance exceptionnelle à l’occasion des fêtes de fin d’année 2019. Pour cause, le mardi 31 décembre 2019, Mme Assétou Gon Coulibaly, épouse de M. le Premier Ministre en compagnie de Ouattara Lassina dit Lass PR, Chef de mission à la Présidence de la République et du Sous-Préfet de Koni a passé la journée auprès des braves populations de cette cité.


Brahima Coulibaly, président de la Mutuelle de développement de Ponvogo (Muwodep), par ailleurs directeur de communication de la Première dame Dominique Ouattara a organisé le mardi 31 décembre 2019 une cérémonie d’hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly dans cette localité située à une dizaine de km de Korhogo en présence de Assétou Gon Coulibaly, épouse du chef du gouvernement ivoirien.

Assetou Gon s’est dit honorée de représenter son époux à cette cérémonie d’hommage avant de saluer Coulibaly Brahima pour son amour, son abnégation à travailler pour le bonheur de ses parents. « Je voudrais dire toute ma joie d’être à Ponvogo. Vous avez la chance d’avoir un homme comme Brahima Coulibaly. Parce que chaque fois que je suis ici à Korhogo ou à Abidjan, il me parle de Ponvogo. Quand je lui demande s’il dort à Korhogo, il me rétorque qu’il ira dormir à Ponvogo. Il fait la même chose avec le Premier Ministre. Il ne fait que parler de vous et du développement de Ponvogo. Donc je voudrais que vous disiez merci à votre fils Coulibaly Brahima. Je voudrais également lui dire merci d’avoir relaté l’histoire qui lie nos deux familles», a-t-elle soutenu. L’épouse du Chef du Gouvernement a achevé son discours en faisant des dons en vivres et non vivres d’une valeur de plus de 3 millions de FCFA.

Coulibaly Brahima, Président de la Mutuelle de développement de Ponvogo (Muwodep), a dressé la liste des infrastructures socioéconomiques réalisées dans son village.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment