Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé: Aka Aouélé salue le bon fonctionnement du Chu d’Angré

Publié le mardi 14 janvier 2020  |  Fraternité Matin
Santé:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Santé: le ministre Aka Ahoulé visite le CHU d`Angré
Abidjan le 13 Janvier 2020. Le Ministre de la Santé et de l`Hygiène Publique, le Docteur Aka Aouélé, a effectué une visite de travail au Centre Hospitalier Universitaire d`Angré en vue de s`imprégner de l`effectivité de son fonctionnement.


S’assurer que tous les services fonctionnent correctement et que la prise en charge des malades est effectivement assurée au Centre hospitalier universitaire (Chu) d’Angré. C’est le sens de la visite de terrain qu’a faite, hier, le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Aka Aouélé. Qui n’a pas caché sa fierté de constater que cet hôpital fonctionne à plein temps.

Cette satisfaction s’explique par le fait que ce Chu fait partie des centres hospitaliers retenus pour recevoir les malades et certains services du Chu de Yopougon, après sa fermeture en novembre 2019 pour travaux de rénovation. Le ministre a publiquement félicité la parfaite collaboration de l’équipe médicale et salué l’intégration et l’assiduité de l’équipe venue de Yopougon.

La palme des félicitations est revenue au directeur général de l’établissement, Gueye Idrissa, pour, selon le Dr Aka Aouélé, la parfaite organisation des services et surtout pour la quasi inexistence de plaintes des usagers. « Le Chu d’Angré se positionne comme une parfaite réponse à la situation du Chu de Yopougon... », se réjouit le ministre.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Santé 2020
Titrologie



Fraternité Matin N° 16520 du 14/1/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Santé:
© Abidjan.net par Marc Innocent

Santé:
© Abidjan.net par Marc Innocent


Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment