Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tombola Canal 2020 : le président Jacques Dupuy récompense 58 personnes

Publié le mardi 21 janvier 2020  |  Abidjan.net
Tombola:
© Abidjan.net par Donald
Tombola: Canal + récompense les gagnants de son jeu concours
Abidjan le janvier 2019. Cérémonie de récompense des lauréats de la grande tombola organisée par Canal + Côte d`Ivoire


Profitant de la venue à Abidjan de Jacques Dupuy, président de Canal+ International, Canal+ Côte d’Ivoire a récompensé jeudi 16 janvier 2020, 58 de ses abonnés à l’issue du premier tirage au sort effectué dans le cadre de la 3ème édition de sa grande tombola.

Au total ce sont quatre tirage qui devraient permettre de connaitre le gagnant du Super Grand Prix : un voyage pour deux pour suivre la finale de l’UEFA Champion’s League à Istanbul, en mai prochain.

Après avoir effectué son réabonnement à la formule Evasion depuis le 5 janvier dernier, date de lancement la tombola, Samassi Aïchatou a été l’heureuse élue de ce tirage en remportant le gros lot commun aux trois autres, une Nissan Almera neuve. Les clés de la voiture lui ont été remis par Jacques Dupuy en personne. «Je suis heureuse et très contente. Je remercie la société initiatrice de la tombola et j’invite toute la population à s’abonner en masse parce qu’elle fait des heureux. Pour tous ceux qui sont partis, je leur dis que c’est le moment de revenir car ici, on fait des heureux», a dit Mme Samassi.

Pour les autres lots, quatre abonnés ont reçu des téléviseurs Samsung écran 49. 50 tirés au sort, des bons d’achat d’une valeur de 50000 F CFA chacun, et les trois dernier respectivement une gazinière, un micro-onde et un an d’abonnement Canal+.

«Chez nous, nous faisons toujours ce que nous promettons. Le client, l’abonné, est au centre de toute notre action. Tout ce que nous faisons concourt à son bonheur et nous sommes heureux de voir tout ce bonheur sur les visages. Il nous reste encore trois tirages avant le grand tirage pour le voyage à Istanbul. Nous demandons aux Ivoiriens de continuer les réabonnements pour faire partie de nos heureux élus», a invité Aziz Diallo, Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire.

Après les locaux de la société à Green Buro à Cocody, les autres tirages seront délocalisés. Le 2e est prévu se tenir le 22 janvier à Yopougon Saint André, le 3e, le 29 janvier à Comafrique et le dernier tirage, le 5 février à Green Buro.

Notons que la Côte d’Ivoire est au nombre des pays avec le plus d’abonnés dans le monde (3e derrière la Pologne et la France).

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment