Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

27è Congrès de l’Union postale universelle (UPU Abidjan 2020): le ministre Mamadou Sanogo reçoit le Vice-Directeur général Pascal Clivaz

Publié le mercredi 22 janvier 2020  |  Abidjan.net
Des
© Ministères par DR
Des experts de l`Union postale universelle en visite de travail à Abidjan
En visite de travail à Abidjan, des experts de l`Union postale universelle ( UPU) ont été reçus en audience par le Ministre de l`économie numérique et de la poste Mamadou Sanogo ce lundi 20 janvier 2020 à son cabinet au Plateau.


Le Ministre de l’Economie Numérique et de la Poste, Monsieur SANOGO Mamadou, a reçu à son cabinet ce lundi 20 janvier 2020, une délégation de l’Union Postale Universelle (UPU), dans le cadre des préparatifs du 27ème Congrès postal qui aura lieu à Abidjan du 10 au 28 août 2020. La délégation composée de six experts de l’UPU, conduite par Pascal Clivaz, Vice-directeur général du Bureau International, séjournera à Abidjan du 20 au 23 janvier 2020, pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux préparatoires du congrès.

A cet effet, le vice-directeur général de l’UPU aura des séances de travail avec les équipes organisationnelles du congrès, à savoir, le Comité Scientifique (CS), le Secrétariat Permanent à l’Organisation (SPO) ainsi que tous leurs démembrements que sont les commissions techniques, pour s’assurer que les préparatifs avancent dans le bon timing.

L’agenda du Vice-DG comprend également des audiences avec le Premier Ministre, Amadou GON, le Vice-Président de la République Daniel Kablan Dubcan et le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

R. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment