Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

3ème éditions des Prix Life Builders: Assétou Gon Coulibaly reçoit le grand prix spécial

Publié le jeudi 23 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Distinction:
© Autre presse par DR
Distinction: 3e édition du Grand Prix Life Builders
Le samedi 18 janvier 2020 a eu lieu dans la capitale politique ivoirienne, la 3e édition de remise des grands prix sectoriels de l’Organisation panafricaine « Life Builders » à quatre personnalités ivoiriennes.


Le samedi 18 janvier 2020 a eu lieu dans la capitale politique ivoirienne, la 3e édition de remise des grands prix sectoriels de l’Organisation panafricaine « Life Builders » à quatre personnalités ivoiriennes.

Pour cette édition 2019, le Grand prix spécial a été décerné à Mme Assétou Gon Coulibaly, l’épouse du Premier ministre de Côte d’Ivoire, pour ses nombreuses actions pour le bien-être des populations ivoiriennes et particulièrement des enfants de Côte d’Ivoire. Trois autres personnalités ont également reçu, au cours cette cérémonie de distinction, des prix sectoriels. Il s’agit du Grand prix de l’innovation décerné à Dr Yté Wongbé, directeur général du Centre national de recherche agronomique (CNRA), dont l’institution a mis au point des semences permettant aux agriculteurs d’améliorer leurs récoltes et leurs revenus sans avoir à détruire davantage de forêts. Le Prix de la protection de l’environnement a été remis à Adrienne Soundélé, présidente de la Fondation Soundélé Konan et le Prix du développement local décerné à Amadou Arnaud Coulibaly, opérateur économique et 3e adjoint au maire de la commune de Sinematiali. Ce dernier a apporté plusieurs aides aux populations de sa région, surtout les jeunes et les femmes afin qu’ils se prennent en charge. Réceptionnant le Grand prix spécial, Touré Massaran, premier vice-gouverneur du District de Yamoussoukro, représentant l’épouse du Premier ministre a traduit la gratitude et la reconnaissance de la lauréate pour le choix porté sur sa personne. Pour elle, c’est une marque de reconnaissance pour les actions que cette dernière mène au profit des populations de la Côte d’Ivoire. « C’est une invitation et un encouragement à poursuivre ses efforts pour le bonheur des enfants qui sont l’avenir de la Côte d’Ivoire », a-t-elle dit.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4591 du 24/1/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Distinction:
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Distinction:
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment