Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Eaux et Forêts : Les agents réitèrent leur soutien au ministre Donwahi dans la réalisation des grands projets

Publié le jeudi 23 janvier 2020  |  AIP


Les agents du ministère des Eaux et Forêts ont félicité leur ministre de tutelle, Alain Richard Donwahi pour son engagement à la tête du département lors de la cérémonie d’échanges de vœux qui s’est tenue mercredi sur le site du jardin botanique de Bingerville.

Selon la directrice générale de la forêt et de la faune, le Colonel major Elvire Mailly Zouzou, après seulement deux ans et six mois passés à la tête du ministère des eaux et forêts, les résultats obtenus grâce au management du ministre, sont visibles et tangibles.

«Vous avez su impulser votre dynamisme à l’ensemble des directions et services du ministère des eaux et forêts, ce qui s’est traduit par une nette amélioration des conditions de travail et de vie du personnel du ministère dont vous avez la charge», a-t-elle fait remarquer.

A en croire ses propos, l’engagement du ministre Alain Richard pour sauver la forêt ivoirienne, favorisera la mobilisation des financements nécessaires à la mise en œuvre effective de la politique de préservation, de réhabilitation et d’extension des forêts.

Les actions de Richard Donwahi dans l’équipement des services en matériels de travail, la mise en œuvre effective du fonds de prévoyance des eaux et forêts constituent sont selon Elvire Zouzou, une source de motivation supplémentaire pour les agents dans l’atteinte des objectifs assignés au ministère.

Pour sa part, le ministre des Eaux et Forêts a salué la disponibilité et la mobilisation de ses agents autour des stratégies de préservation, de réhabilitation et d’extension des forêts dans l’optique de relever les défis qui s’imposent dans le secteur. Dans ce sens, il les a exhortés à continuer sur cette lancée et à travailler dans l’union et le discipline.

« Oui, si nous maintenons la détermination de 2020, il n’y a aucun doute que nous puissions atteindre des objectifs. Donnons nous rendez-vous en 2020 en prenant l’engagement de relever un nouveau défi plus ambitieux, dénommé : 1 jour, 5 millions d’arbres », a-t-il conclut.

(AIP)

ibo/bsp/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment