Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Didier Drogba coopté comme membre de la Fondation Kaydan pour la promotion de l’entrepreneuriat à l’issue de son AG (Officiel)

Publié le vendredi 24 janvier 2020  |  Abidjan.net
Promotion
© Abidjan.net par Atapointe
Promotion de l`entrepreneuriat: Kaydan tient son Assemblée générale
Abidjan le 23 janvier 2019. Les membres de la Fondation Kaydan se sont réunis ce jeudi au cours d`une assemblée ordinaire


A l’issue de l’assemblée générale de la Fondation Kaydan qui s’est tenue ce jeudi 23 janvier 2020, l’ex international ivoirien, Didier Drogba a été coopté comme membre de ladite Fondation pour la promotion de l’entrepreneuriat.

Déjà connu pour son talent dans le monde du football, l’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire pourra ainsi mettre son expertise à disposition de la fondation Kayden.

La fondation Kaydan est une organisation à but non lucratif qui a pour objet la promotion et le développement de la culture entrepreneuriale en Côte d’Ivoire.

Elle a pour mission d’insuffler la vocation entrepreneuriale, renforcer les valeurs et les qualités de l’entrepreneur, identifier les personnes dotées d’un potentiel entrepreneurial et en faire des entrepreneurs.

Les patrons d’entreprises membres de la Fondation Kaydan et son président Alain Kouadio ont été honorés par l’Etat de Côte d’Ivoire, le 29 août dernier, à Abidjan lors d’une cérémonie officielle, pour leur engagement à la promotion de l’entrepreneuriat.

Ce sont KOUADIO Alain Yao, Fondateur de Kaydan Groupe élevé au rang de Commandeur BOGA-NGUESSAN Fréjus Ismaël, Fondateur AXES MARKTING, AVENIE Marc Marie Charles, PDG du Groupe ALLIGATOR AFRIQUE, AFFRO Stéphane Jean-René Directeur Général Adjoint de KAYDAN Groupe, ZEZE Tébily Stanislas Yao Simplice, PDG BLOOMFIELD INVESTISSEMENT, KONAN Jean Luc Abou, PDG de COFINA Groupe et N’DIA Jil-Alexandre André N’Guessan, DG et Co-fondateur Weblogy Groupe au rang d’officier.

Pour les perspectives 2020, la Fondation Kaydan compte signer plusieurs partenariats dont un avec le centre Abel, initier une caravane de l’entrepreneur et lancer une émission.

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment