Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Les obsèques de Diby ne doivent exclure personne (comité d’organisation)

Publié le vendredi 24 janvier 2020  |  AIP
Nouvel
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Nouvel an: cérémonie de présentation des vœux des Conseillers Économiques et sociaux au Président du CESEC Charles Koffi Diby
Lundi 8 janvier 2018. Abidjan. A l`occasion de la nouvelle année, les Conseillers Économiques, sociaux, environnementaux et culturels ont présenté leurs voeux au président du Conseil Economique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Koffi Diby (photo).


Les obsèques de l’ex-président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Koffi Diby ne doivent exclure personne, a souligné le président du comité d’organisation, Kalou Emmanuel à la tête d’une délégation à Bouaflé jeudi.

« Le président Diby était pour l’union des filles et fils de la Marahoué. Et au plan national le président Charles Koffi Diby était pour l’union des fils et filles du pays. C’est la raison pour laquelle pour rester fidèle à sa mémoire et à sa vision, nous avons convenu que ses obsèques n’excluent absolument personne », a indiqué M. Kalou.

Tous ceux qui effectueront le déplacement pour participer aux obsèques de l’illustre disparu seront les bienvenus, a-t-il insisté, exhortant les populations à faire en sorte que les obsèques de Charles Koffi Diby soient un moment de rassemblement des filles et fils de la Marahoué en particulier et de ceux de la Côte d’Ivoire en général.

M. Kalou Emmanuel a présenté les organes et les personnes chargés d’organiser les obsèques. Selon le programme, la dépouille de l’ex-président du CESEC, Charles Koffi Diby sera transférée le jeudi 27 février à Pakouabo, son village natal où il sera inhumé, samedi, au cimetière au caveau familial après une veillée, vendredi, au stade municipal de Bouaflé.

(AIP)

ns/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment