Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Développement du Leboutou : l’Association Obodjlou AF-Okr fait son bilan

Publié le mardi 28 janvier 2020  |  Abidjan.net
Région
© Abidjan.net par PR
Région du Leboutou : Assemblée générale de l`Association Obodjlou AF-Okr
Dabou le 25 janvier 2020. L’Assemblée Générale de l’Association Obodjlou AF-Okr présidée par le ministre Essis Emmanuel s’est tenue ce samedi à Lopou pour le bilan de ses activités de l’année 2019.


L’Assemblée Générale de l’Association Obodjlou AF-Okr présidée par le ministre Essis Emmanuel s’est tenue ce samedi à Lopou pour le bilan de ses activités de l’année 2019 et parler des projets envisagés pour cette nouvelle année dans le cadre du développement du Leboutou.

L’Obodjlou est une génération qui est passe de s’assoir sur le trône, la gouvernance en pays Adjoukrou. C’est une association qui compte plus de 10.000 membres a fait savoir le ministre Essis Emmanuel.

« Chaque année, nous organisons une assemblée générale pour faire le compte rendu moral, financier de nos activités » a-t-il indiqué tout en ajoutant que cette assemblée permet également d’obtenir des membres leurs observations et propositions pour mieux gérer ladite association.

Plusieurs actions ont été posées par Obodjlou à savoir des travaux dans les écoles, les dons d’ambulances, à la maternité et l’arbre de noël. « Aujourd’hui nous voulons nous orienter sur les activités génératrices de revenus pour nos membres, surtout les femmes, pour obtenir des revenus et améliorer leurs conditions de vie.

Les Obodjlou veulent marquer leur temps, nous avons huit ans pour gérer cette région, et en huit ans, il faut que nous puissions laisser les traces de développement pour que les générations à venir puissent continuer l’œuvre.

L’association Obodjlou a pour objectif de pouvoir permettre le développement, l’union et la solidarité dans cette région et permettre aux fils et aux filles de parler d’un seul bagage.

PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment