Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Un opérateur de télécom présente les résultats d’un audit sur la qualité de son réseau

Publié le mercredi 29 janvier 2020  |  AIP


Abidjan- L’opérateur de Télécom MTN a présenté, mardi, les résultats d'un audit visant à améliorer la qualité de son réseau sur toute l'étendue du territoire, lors d’une cérémonie au siège de la société au Plateau.

Le cabinet Rohde & Schwarz international indépendant, spécialisé en test et mesure a été chargé de la réalisation de l'étude conduite du 11 septembre au 4 décembre 2019.

Après une analyse comparative, avec des critères au standard international, le cabinet a classé en première position l'entreprise pour la qualité du réseau, de la voix et de l’internet comparativement aux autres opérateurs. Et ce, après avoir collecté les données sur plus de 12.000 km en Côte d’Ivoire, selon le manager régional dudit cabinet, Solo Omotoso.

« L'entreprise est honorée par les résultats de Rohde & Schwarz qui loin d’être un accomplissement sont un message fort à redoubler d’efforts et d’ardeur pour faciliter et rendre la vie de ses clients encore plus radieuses à travers l’amélioration de leur expérience produits et services. », a fait savoir le directeur général de MTN, Djibril Ouattara, au cours de cette cérémonie marquée par la remise de trophées.


bsb/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment