Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de vœux à la mairie de Marcory : Aby Raoul met en garde les agents indélicats

Publié le mercredi 29 janvier 2020  |  Abidjan.net
Présentation
© Abidjan.net par CK
Présentation de vœux à la mairie de Marcory : Aby Raoul met en garde les agents indélicats
La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an a été l`occasion pour le maire de la commune de Marcory (dans le sud du district d’Abidjan), Aby Raoul de rappeler à l`ordre les agents indélicats de la municipalité.


La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an a été l’occasion pour le maire de la commune de Marcory (dans le sud du district d’Abidjan), Aby Raoul de rappeler à l’ordre les agents indélicats de la municipalité.
« Celui ou celle que nous allons prendre en train de racketter les commerçants, sera radié de nos effectifs » a menacé le maire de la commune.
Selon lui, il est inadmissible que les services de la mairie qui bénéficient d’un traitement salarial ‘’défiant’’ celui des autres communes puissent s’adonner à ces attitudes indécentes tendant à salir l’image de la mairie. En effet, le maire de cette commune pense avoir consenti beaucoup d’efforts pour que chaque agent soit à l’abri du besoin ; faisant allusion aux déblocages de salaire.

Pour lui, cette année est cruciale en ce sens que tous, devraient conjuguer les efforts pour la réalisation des grands chantiers de la commune de Marcory.
S’adressant aux personnes qui occupent illégalement les rues et espaces publics pour les petits commerces, le maire s’est voulu résolument clair. « Chères Mamans je vous demande de libérer les trottoirs et les espaces publics car plusieurs voies vont connaître des travaux de réaménagements et de bitumage » a-t-il lancé. Pour lui, cette opération s’inscrit dans la droite de l’opération Grand Ménage. Ce plan d’assainissement va selon le maire toucher plusieurs sous-quartiers. Cette opération qui débutera dès les 1er février 2020, vise à donner à Marcory son visage de son lustre d’antan.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment