Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Journées nationales de la microfinance : La deuxième édition se tient du 7 au 8 avril

Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  Fraternité Matin
Lancement
© Abidjan.net par Marc Atigan
Lancement des Journées Nationales de la Microfinance 2020
Abidjan le 29 Janvier 2020. Cyrille Tanoé, directeur exécutif des journées nationales de la Microfinance, était face à la presse pour présenter les grandes articulations de la deuxième édition du forum.Photo : Cyrille Tanoé, Directeur Exécutif des Journées Nationales de la Microfinance.


La deuxième édition des Journées nationales de la microfinance (Jnm) se tiendra les 7 et 8 avril prochains autour du thème : «La contribution des Sfd au développement socio-économique de la Côte d’Ivoire ». L’information a été donnée, le mercredi 29 janvier 2020, par Cyrille Tanoé, directeur exécutif de l’Association professionnelle des systèmes financiers décentralisés de Côte d’Ivoire (Apsfd-Ci), lors d’une conférence de presse.

L’évènement qui s’inscrit dans le cadre de la mission de l’Apsfd-Ci de « promouvoir un secteur de la microfinance professionnel, responsable et inclusif qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des ménages en Côte d’Ivoire », a pour objectif général de sensibiliser le public et les acteurs sur les enjeux de la microfinance dans le développement socio-économique de la Côte d’Ivoire et son rôle dans le processus de création de richesses, selon Cyrille Tanoé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment