Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Croisade de prière: l’évangéliste international Dag Heward-Mills en Côte d’Ivoire pour prier pour la paix

Publié le vendredi 31 janvier 2020  |  Abidjan.net
Croisade
© Abidjan.net par PR
Croisade de prière pour la paix à Yopougon
Abidjan le mardi 28 janvier 2020. le serviteur de Dieu, l`évangéliste international Dag Heward-Mills, est l`orateur principal d`une croisade de prière qui se déroulera du 28 au 31 janvier 2020 au stade BAE de Yopougon.


Arrivé en Côte d’Ivoire dans la soirée du lundi 27 janvier, le serviteur de Dieu, l’évangéliste international Dag Heward-Mills, est l’orateur principal d’une croisade de prière organisée par l’église..

Ce temps de prière qui a démarré ce 28 janvier, va s’étendre jusqu’au vendredi 31 janvier au stade BAE de yopougon.

Au cours de ces quatre (4) jours, des prières seront dites en faveur de la paix en Côte d’Ivoire en cette année électorale, ainsi que des prières pour la délivrance et la restauration des âmes.

« Nous somme venus pour prêcher l’Évangile de Jésus, pour la visitation de la Côte d’Ivoire. Je voudrais dire au peuple ivoirien que le Seigneur Jésus est le prince de paix. S’il est invoqué sur cette terre, cette nation connaîtra la véritable paix. J’invite tous à venir recevoir la visitation du Seigneur durant ces quatre (4) nuits » a-t-il confié avant de monter sur le podium.

Originaire du Ghana, l’évangéliste international Dag Heward-Mills revient en Côte d’Ivoire pour la seconde fois après 2013. Des milliers de personnes prennent part à ce programme.

PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment