Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite de courtoisie de l’agence foncière rurale au Chef de canton de Korhogo

Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  SERCOM AFOR
Visite
© Autre presse par DR
Visite de courtoisie de l’agence foncière rurale au Chef de canton de Korhogo
Korhogo le 24 janvier 2020. A la veille du lancement de la 3e phase du Programme d’Appui au Foncier Rural (PAFR 3) qui a eu lieu à Korhogo le vendredi 24 janvier dernier, le président Bamba Cheick Daniel et la délégation de l’AFOR ont rendu une visite de courtoisie et de civilités au Chef de canton de Korhogo, Sa Majesté Issa Coulibaly.


A la veille du lancement de la 3e phase du Programme d’Appui au Foncier Rural (PAFR 3) qui a eu lieu à Korhogo le vendredi 24 janvier dernier, le Ministre BAMBA Cheick Daniel et la délégation de l’AFOR ont rendu une visite de courtoisie et de civilités au Chef de canton de Korhogo, Sa Majesté Issa COULIBALY.
Une démarche bien appréciée par l’autorité coutumière, qui a donné son onction pour la bonne tenue de la mission de l’AFOR. Outre le Préfet de la Région du Poro, M. André EKPONON, le Directeur Général Adjoint de l’AFOR, l’Assistant Technique Chef de Mission et le Directeur Général de CETIF, entreprise en charge des opérations techniques dans le Poro, étaient au nombre des personnalités présentes à cette audience.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment