Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La date de désignation du candidat du RHDP à la présidentielle connue en février

Publié le lundi 3 fevrier 2020  |  AIP


La date de désignation du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la présidentielle d’octobre 2020 sera connue en février, a annoncé dimanche le président de ce parti, Alassane Ouattara, lors d’une cérémonie d’échanges de vœux avec les militants.

Il a indiqué que le conseil politique de son parti se réunira en ce mois pour arrêter la date de la désignation de son candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

« (...) Je vous exhorte donc à l’union, à la solidarité et au renforcement de l’esprit d’équipe. Investissez massivement le terrain et encouragez nos compatriotes à se faire établir leurs documents d’état civil et leurs cartes d’identité en vue de l’enrôlement électoral », a déclaré M. Ouattara.

Auparavant, le chef de l’Etat ivoirien a dit ne pas avoir de doute sur la victoire du RHDP au premier tour de la présidentielle d’octobre, assurant que ce scrutin sera apaisé.

« Je vous exhorte donc, sans plus tarder, à investir le terrain afin de porter aux populations le message de paix, d’union et de rassemblement du RHDP, en vue d’apporter des solutions concrètes aux problèmes de nos concitoyens », a-t-il conclu à l'endroit des militants.

(AIP)

gak/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment