Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement de la deuxième édition de la " Foire de la CEDEAO et des Pays Amis “

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par Atapointe
Lancement de la 2è édition de la caravane de la foire de la CEDEAO et des pays amis
Lundi 03 Février 2020 Abidjan. Lancement à l’hôtel du district de la 2ème édition de la caravane de la foire de la CEDEAO et des pays amis


La capitale économique ivoirienne, Abidjan abritera du 1er au 10 avril prochain la deuxième édition de la ” Foire de la CEDEAO et des Pays Amis “. L’information a été donnée par le commissaire général, Ejakarminor Sylvester, lors de la cérémonie de lancement de ladite foire ce lundi 3 février à Abidjan-Plateau.

Selon les initiateurs, cette foire vise à exploiter le potentiel commerciale de l’espace de la Communauté des États de l’Afrique de l’ouest ( CEDEAO) qui représente un marché de plus de 300 millions de consommateurs.

La foire servira également de cadre d’échanges et de ventes pour les entrepreneurs africains et les acteurs locaux de l’espace CEDEAO afin de découvrir les produits et services que referme ce marché.

Aux dires des organisateurs, dix jours durant, la foire de la CEDEAO et des Pays Amis, sera meublée par plusieurs activités. Il s’agit notamment des expositions et ventes de plusieurs stands, des rencontres B to B, des séances de présentation etc ...

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment