Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Espagne/Leganès:/Assalé Roger : « Je serai à l’aise dans ce club »

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  Fraternité Matin
L`attaquant
© AFP par ISSOUF SANOGO
L`attaquant ivoirien du TP Mazembe, Assalé Roger Claver


Assalé Roger Claver va découvrir le football espagnol où il s’est engagé avec Leganès sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Il a été présenté officiellement ce weekend et a livré ses premières impressions sur son nouveau club.

Encore sous l’émotion, l’ancien joueur du Séwé Sports de San Pedro a d’abord remercié les dirigeants du club pour l’opportunité qu’ils lui offrent de « faire partie de l’un des championnats les plus importants au monde ».

Après avoir presque tout gagné chez les Young Boys, l’attaquant ivoirien est prêt à mettre tout en œuvre pour marquer positivement son passage dans le championnat espagnol. « Le mercato n'a pas été facile. Les négociations ont été compliquées et malgré la situation de l'équipe, les dirigeants m'ont fait confiance.

Je pense que je vais me sentir à l’aise ici et je ferai de mon mieux pour justifier la confiance des dirigeants », a-t-il déclaré. Répondant aux questions de la presse sur la position qui lui sied le plus sur le terrain, Assalé Roger a affirmé qu’il se « sent à l’aise dans n’importe quelle position de l’attaque ».

Il a pu assister à la rencontre de la 22e journée qui a opposé Leganès à la Real Sociedad (2-1) et a visité le stade Butarque. Il a été impressionné par l’atmosphère qui a prévalu au cours de la rencontre. « Le public était enthousiaste, malgré un début de partie très difficile. Cela a permis à l’équipe de remporter une importante victoire », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter que le « football est presque une religion en Espagne ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment