Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite de travail du Premier ministre dans la région du Gbôklê: Cadres, élus et populations s’organisent

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Visite
© Abidjan.net par CK
Visite de travail du Premier ministre dans la région du Gbôklê: Cadres, élus et populations s`organisent
Mardi 04 fevrier 2020. Abidjan. Des élus et cadres de la région du Gbôklê ont tenu une réunion à la salle Félix Houphouët Boigny de l`hôtel de ville d`Abidjan-Plateau ce mardi 04 février en prélude à la visite de travail du Premier ministre, Amadou Gon dans ladite région.


En prélude à la visite de travail du Premier ministre, Amadou Gon dans la région du Gbôklê, du 13 au 15 février 2020, des élus et cadres de ladite région ont tenu une réunion à la salle Félix Houphouët Boigny de l’hôtel de ville d’Abidjan-Plateau ce mardi 04 février.

Cette rencontre des cadres et fils de la région a été le lieu de présenter le programme de cette visite de 72 heures du chef de gouvernement.
Le secrétariat d’Etat auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes, Légré Dakpa Phillipe, par ailleurs président du Conseil régional a invité ses populations à réserver un accueil chaleureux au Premier ministre. Selon lui, partout le chef du gouvernement est passé, le développement a suivie, c’est pourquoi il les a invité au cours de cette rencontre de regarder dans une même direction, celui du développement.

Il s’est saisi de l’occasion pour dévoiler l’agenda de leur hôte. " l’agenda prévoit une rencontre avec la chefferie traditionnelle, un meeting d’hommage des populations au Président de la République, des mises sous tension de certaines localités, le lancement travaux de bitumage de la voirie de Fresco, la remise de chèques aux jeunes dans le cadre du projet « Agir pour les Jeunes » , l’inauguration d’écoles primaires..." a-t-il révélé.

Le président du comité d’organisation de la visite de travail du chef de gouvernement a quant à lui demandé aux cadres élus d’enterrer les palabres et de s’unir autour d’un seul objectif, celui de mettre la région du Gbôklê sur le chemin du développement tracé par le président Alassane Ouattara.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment