Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Adjoumani expose sa vision aux cadres de son département

Publié le mercredi 5 fevrier 2020  |  AIP


Abidjan-Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani a exposé sa vision devant les directeurs régionaux et départementaux de son département, mercredi au cours d’une rencontre de travail.

M. Adjoumani a rassuré ces responsables de sa volonté de bâtir une agriculture moderne avec l’ensemble des compétences avec qui d’ailleurs, il entretient de très bonnes relations.

Il a promis de tout faire pour améliorer davantage les conditions de vie et de travail de tous les agents du ministère. Car-a-t-il déploré, «les structures sous-tutelle sont plus nanties que la tutelle».

Tout en promettant d’analyser et de satisfaire leurs doléances, le ministre Adjoumani a exhorté ses collaborateurs au travail en vue de l’atteinte des objectifs.

Auparavant au nom des directeurs régionaux et départementaux, Kouassi Koffi Pascal a plaidé pour la réhabilitation des bureaux de travail, l’équipement des services en matériel informatique et engins roulants et l’octroi d’une prime spécifique aux agents.

Aussi a-t-il souhaité que les agents en situation difficile (maladie) soient assistés par le ministère, de même que ceux qui doivent être célébrés admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

bsp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment