Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Honorat De Yedagne lance demain Capital Média avec Alafé Wakili : comme premier invité Barthélemy Kouamé explique comment ça se déroulera avec le modérateur Michel Koffi

Publié le jeudi 6 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le vendredi 07 février 2020, le Directeur général de L’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili sera le premier invité du Talk-Show ‘’Capital Média’’ à Cocody-Angré – Abidjan, au domicile de Honorat Dé Yedagne, ancien Directeur général de Fraternité Matin, ex président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) et initiateur de l’événement.
Il interviendra sur le thème : « Le journaliste d’hier, l’homme d’aujourd’hui. Comment il transforme et se transforme ? » Interrogé par L’Intelligent d’Abidjan le mercredi 05 février, Barthélémy Kouamé, chargé de l’organisation, par ailleurs Directeur général de Acturoutes, a indiqué que cette rencontre sera l’occasion pour Alafé Wakili de se prononcer sur trois chapitres. À l’en croire, il parlera de sa vie de journaliste en passant en revue ses débuts, joies et peines. Il a également expliqué que l’invité évoquera sa vie de chef d’entreprise, ses peines et ses joies qu’il a rencontrées dans cette vie. Barthélémy Kouamé a ajouté qu’Alafé Wakili sera amené à commenter l’actualité politique nationale et internationale, au cours de cet événement qui, selon ses termes, sera modéré par Michel Koffi, journaliste à Fraternité Matin.
« Le principe est de recevoir un journaliste ou un homme de média qui est devenu une personnalité. C’est un talk-show avec une interaction avec le public. Tous ceux qui sont présents sont amenés à poser des questions dans chaque chapitre. Le modérateur va introduire, lancer les différents chapitres. Mais c’est au public de poser les questions. Alafé Wakili n’est plus un simple journaliste, mais une personnalité issue de la sphère des médias. », a-t-il laissé entendre.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4596 du 5/2/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment