Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Presse: l’Agence panafricaine AMA s’ouvre aux médias ivoiriens

Publié le jeudi 6 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Presse:
© Abidjan.net par CK
Presse: l`Agence panafricaine AMA s`ouvre aux médias ivoiriens
C`est dans une ambiance bon enfant que l`agence de communication panafricaine African Media Agency (AMA) a échangé avec des médias ivoiriens et la communauté des blogueurs ivoiriens ce mercredi 5 février 2020 à Abidjan-Plateau.


C'est dans une ambiance bon enfant que l'agence de communication panafricaine African Media Agency (AMA) a échangé avec des médias ivoiriens et la communauté des blogueurs ivoiriens ce mercredi 5 février 2020 à Abidjan-Plateau.

L'objectif de cette rencontre avec les journalistes était de présenter à ceux-ci la raison de présence en terre ivoirienne et approfondir leur collaboration avec la presse.

La PDG, Eloïne Barry et ses collaborateurs ont présenté les activités ainsi que ses perspectives de l’agence de communication qu'elle gère. Après une présentation des différentes articulations de leur campagne de communication et les attentes de la presse dans une collaboration gagnant-gagnant, elle a partagé les valeurs d’éthique qu'elle et son équipe défendent.

Pour une collaboration et une implication dynamique, l'Agence entend mettre en ligne dans les jours à venir une plateforme interactive. Selon, Eric Jonathan Segbo, gestionnaire de compte au sein de ladite agence, cette application numérique dénommée “Press Community”, va permettre aux journalistes qui vont s'inscrire sur cette plateforme d’interagir sur plusieurs sujets et même se partager des informations sur les événements à travers le monde.

Faut-il le noter, African Media Agency est présente à Abidjan, Dakar, Lagos, Johannesburg, Kampala et New York.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment