Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Deuil : Le Président Ouattara a pris part à la levée du corps du colonel-major Issiaka Ouattara

Publié le jeudi 6 fevrier 2020  |  Fraternité Matin
Levée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Levée de corps du Colonel Major Issiaka Ouattara dit Wattao
Abidjan le 05 Février 2020. Cérémonie de levée de corps du Colonel Major Issiaka Ouattara dit Wattao décédé le 05 Janvier dernier aux Etats-Unis d`Amérique.


Le Chef de l’exécutif ivoirien a honoré de sa présence, le mercredi, à Ivosep, la cérémonie de levée du corps du colonel-major Issiaka Ouattara, décédé le 5 janvier aux États-Unis. La dépouille mortelle, il faut le rappeler, avait été rapatriée en Côte d’Ivoire le 2 février passé.

A l’instar du Chef de l’État, nombreuses étaient les autorités étatiques qui ont également pris part à cette cérémonie. Il s’agit du vice-Président Daniel Kablan Duncan, du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, des présidents d’institution comme Amadou Soumahoro et Jeannot Ahoussou-Kouadio, ainsi que plusieurs ministres dont Hamed Bakayoko (Défense), Marcel Amon-Tanoh (Affaires étrangères), AKa Aouélé (Santé), Alain Richard Donwahi (Eaux et forêts), Kouassi Adjoumani (Agriculture).

La haute hiérarchie militaire, avec à sa tête le chef d’état major général des armées, le commandant de la gendarmerie ; la police, des officiers supérieurs, des officiers et des soldats du rang, étaient aussi présents à cette cérémonie qui a eu lieu dans l’après-midi.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment