Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Reconnaissance : les hommes et les femmes de l’année 2019 bientôt célébrés

Publié le samedi 8 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Ouattara
© Autre presse par DR
Ouattara Bakary
Ouattara Bakary, président le Mouvement de Suivi et de Soutien à l’Action Gouvernementale (MOSSAG)


Le Mouvement de Suivi et de Soutien à l’Action Gouvernementale (MOSSAG) veut célébrer les hommes et les femmes qui se sont distingués dans le pays par leurs actions, notamment durant l'année dernière en lançant la cérémonie de distinction des hommes de l’année 2019.

Lors d'une conférence de presse ce vendredi, Ouattara Bakary, président dudit mouvement a présenté les enjeux de la première édition : "Ils sont une dizaine d’acteurs de divers horizons d’activités qui seront distingués. Il s’agira de désigner le meilleur artiste, sportif, maire, administrateur territorial, administrateur public, opérateur économique, homme politique et le meilleur membre du gouvernement de l’année 2019. Il est prévu au-delà de ces prix un super prix"

La première édition, placée sous le parrainage de Robert Beugré Mambé, Gouverneur du district autonome d’Abidjan se tiendra le mardi 18 février 2020 à la salle Félix Houphouët Boigny du district.

A côté des distinctions, les maires du district d’Abidjan seront également primés, a annoncé le président du MOSSAG. Ils recevront des diplômes d’honneur pour avoir «apporté un changement nouveau, une touche particulière dans leurs communes ».
« Cet événement récompense chaque année des hommes et des femmes de Côte d’Ivoire qui se seront distingués dans divers domaines d’activités ou dans l’exercice de leurs missions. Ainsi leur bravoure, mérite et abnégation du travail bienfait qui contribue à l’émergence tant souhaitée de la Côte d’Ivoire méritent reconnaissance. Pour que ces personnes puissent servir d’exemple à d’autres personnes et les encourager à travers cette première édition » a expliqué Ouattara Bakary.

P. R
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment