Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Formation professionnelle: Brice Kouassi annonce deux réformes dans le secteur

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par Lobatchevski
Cérémonie de présentation de vœux au Fond de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP)
Abidjan le 08 février 2020. La cérémonie de présentation de vœux du Fond de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP) s`est tenue ce samedi au Radisson Blu Hotel Abidjan Airport. Plusieurs acteurs du secteur ont été distingués lors de cette cérémonie.


Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, a présidé le samedi 8 février, une cérémonie organisée à l’hôtel Radisson Blu, par le fonds de développement de la formation professionnelle.

Le secteur de l’enseignement technique et de la formation professionnelle connaitra dans les prochains mois, des changements importants au niveau de sa gouvernance et de son fonctionnement. Deux importants projets seront lancés, à cet effet, dans les prochains jours.

L’annonce a été faite, le samedi 8 Février, par le secrétaire d’Etat, auprès du ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Brice Kouassi.

C’était au cours d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an, organisée à l’hôtel Radisson Blu, dans la zone aéroportuaire à Port-Bouët, par le Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP), avec à sa tête, Ange-Léonid Barry Battesti, le secrétaire général.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment