Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue1 : L’Asec et le Racing enchaînent, l’Afad cartonne

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  Fraternité Matin
Football/Ligue
© Abidjan.net par Donald A
Football/Ligue 1: Match Africa - Asec
Abidjan le 14 décembre 2019. L`Africa Sport national recevait l`équipe de l`Asec d`Abidjan dans un match comptant pour la 11eme journée du championnat national Ligue 1


Les dernières rencontres de la 16e journée du championnat national de football se sont disputées samedi et dimanche.

Les équipes du podium de la Ligue1 se sont imposées lors de la 16e journée du championnat. Le Racing, l’Afad et l’Asec consolident ainsi leur position au classement. La tâche n’a pas été facile pour le Racing et l’Asec qui ont peiné avant de s’imposer.

Les Mimos ont dû attendre les ultimes minutes de la rencontre face à Bouaké Fc pour s’imposer. Le coup de grâce pour l’Asec est venu de Diakité Oumar. Entré en cours de jeu (80e), l’attaquant mimosas a libéré les supporters de l’Asec à la 93e min après avoir chipé un ballon à l’entrée de la surface de réparation pour aller battre le portier de Bouaké Fc.

Une victoire importante pour l’Asec mimosas qui maintient l’écart à six points avec le leader. C’est la deuxième victoire d’affilée des Jaune et noir cette saison après celles de la 5e, 6e et 7e journée. Belle opération également pour le Racing qui est venu à bout de la lanterne rouge, le Wac, samedi au parc des sports de Treichville.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment