Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le restaurant Jay’s Meat et Sea food offre 10% de remise avec la carte Visa prépayée Abidjan.net

Publié le lundi 10 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le restaurant Jay`s Meat et Sea food offre 10% de remise avec la carte Visa prépayée Abidjan.net


Avec le succès de son restaurant en zone 4, Jay’s Meat et Sea food vient d’ouvrir une nouvelle enseigne au Plateau, le quartier des affaires. "Jay’s Plateau" est un restaurant au plein coeur de la commune du Plateau qui associe originalité du terroir et modernité. Le maître des lieux, Jay’s, reçoit tous les jours ses nombreux gourmets privilégiés friands de différents mets exquis à découvrir ou à redécouvrir proposés par le restaurant.


Jay’s Meat et Sea food, Bar et grill, pub gastronomique, propose un menu aussi diversifié que varié avec le service sympathique, les cocktails excellents et les plats délicieux avec une mention spéciale pour le burger Terminator. Tout y est réuni pour une ambiance détendue et conviviale seul(e), en famille ou entre ami(e)s.Le Jay’s Meat et Sea food se distingue surtout par son service de qualité et les prix abordables. Comme en témoigne Patrick Ndhatz: "En tant que chef cuisto j’ai plusieurs fois manger chez Jay’s. La nourriture est très bonne et très bien assaisonnée. La présentation est excellente et je vous conseille de prendre petit métisse et ital".


Jay’s Meat et Sea food est en partenariat avec la carte visa Abidjan.net. Les détenteurs de la carte visa prépayée Abidjan.net bénéficient d’une remise de 10% sur toute consommation payée via la carte visa Abidjan.net.


Pour plus d’informations, aller sur https://carte.abidjan.net/privilege.php?id=150


D.A
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment