Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Pour des facilités d’achat aux fonctionnaires : La Mugef-ci se met en partenariat avec une entreprise de la place

Publié le mardi 11 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


La mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (Mugef-ci) a signé à son siège au plateau le jeudi 6 février 2020 une de convention de partenariat avec une entreprise spécialisée dans le secteur de la literie.
Les clauses de cette signature prévoient 10% de réduction d’achat pour tout fonctionnaire détenteur de la carte unique et intelligente dans toutes les surfaces commerciales de l’entreprise.
Selon le président de la Mugef-ci Mesmin Komoe, cette initiative s’inscrit dans une logique de faciliter le portefeuille d’achat des fonctionnaires en accord avec des structures de référence.

«Pour le Conseil d’Administration que j’ai l’honneur de présider, ce partenariat témoigne de notre volonté d’intégrer des entreprises de qualité au sein du réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente dans le but de continuer de faciliter la vie aux fonctionnaires et agents de l’État en activité comme à la retraite.
Le professionnalisme de l’entreprise certifiée ISO 9001, reconnu par la Société Marocaine de Médecine Physique et de Réadaptation et l’Association Allemande des Experts Professionnels avec plus de 40 ans d’existence et de leadership dans le secteur de la literie au Maroc est une preuve rassurante et une raison suffisante qui ont guidé notre choix vers votre structure », s’est-il réjoui.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment