Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Un concert pour la paix et la concorde des vétérans de l’orchestre de l’université d’Abidjan prévu à Bouaké

Publié le mardi 11 fevrier 2020  |  AIP
Soutenance
© Abidjan.net par Mohamed Daniel Camara
Soutenance de thèse: Le Colonel Alexandre Apalo Touré commandant de l’école de Gendarmerie obtient son doctorat en criminologie
Mercredi 14 Août 2013 à l’amphithéâtre de l’UFR criminologie de l’université Félix Houphouet Boigny. le Colonel Alexandre Apalo Touré commandant de l’école de Gendarmerie a présenté sa thèse portant sur à la criminalité en période de traite du café-cacao en Côte d’Ivoire en présence de plusieurs personnalités militaires et civiles. Photo: L`humoriste Chuken pat


Anyama - Des anciens de l’orchestre de l’ université d’Abidjan (OUA) organisent un concert pour la paix et la concorde, le 22 février à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Ancien de l’OUA, Yao Patrice alias « Tchuken Pat » a fait savoir que ce concert vise à rassembler les acteurs du monde universitaire en vue de communier avec eux dans la paix, la concorde et la réconciliation autour de l’humour et de la musique ivoirienne. Il s’agira également de créer un espace de retrouvailles et d’échanges avec les étudiants de la jeune génération.

Les étudiants de Master de journalisme de l’Université Félix Houphouët-Boigny sont invités à ce concert qui sera meublé par un colloque, la projection d’un film institutionnel pour susciter des vocations pour l’orchestration musicale et une sortie détente, a énuméré M. Yao.

L’Orchestre de l’Université d’Abidjan (OUA) a été créé dans les années 80, dans l’optique de contribuer à l’épanouissement artistique et culturel des étudiants et à les occuper sainement.

asga/bsb/ask
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment