Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Depuis Fresco Amadou Gon prône la nécessité de la paix

Publié le vendredi 14 fevrier 2020  |  AIP
Infrastructures
© Primature par DR
Infrastructures routières : Amadou Gon Coulibaly : " la côtière sera transformée en autoroute "
Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a annoncé aux chefs traditionnels de Fresco qu’il rencontrait ce jeudi 13 février 2020, la réhabilitation, cette année, de la Côtière qui sera transformée en autoroute.


En visite de travail dans la région du Gbôklè, le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon a évoqué jeudi lors d’un meeting à Fresco, la nécessité pour la Côte d’Ivoire de demeurer dans la paix pour consolider ses acquis en matière de développement.

« Il est important que la Côte d’Ivoire demeure en paix, cette paix retrouvée a permis de faire d’importants progrès et notre économie est des plus robustes au monde », a déclaré Amadou Gon devant les populations de Fresco sorties massivement l’écouter.

Pour Amadou Gon, le gouvernement attache du prix à la paix et à la cohésion sociale. « Ensemble nous devons faire de la Côte d’Ivoire un havre de paix. Bientôt nous aurons les élections et ce n’est pas un moment pour les Ivoiriens d’avoir peur », a-t-il indiqué.

Le premier ministre a assuré que le gouvernement travaille d’arrache-pied pour que les élections soient paisibles, transparentes et ouvertes à tous.

« Qu’au terme de ces élections les populations se retrouvent avec le président qu’elles auront choisi pour que la Côte d’Ivoire avance », a déclaré le Premier ministre Amadou Gon.

(AIP)

gak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment