Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gon Coulibaly invite les chefs traditionnels à être des messagers de paix

Publié le vendredi 14 fevrier 2020  |  AIP
Fresco
© Primature par DR
Fresco : Amadou Gon Coulibaly annonce le reprofilage de 408 kilomètres de routes rurales


Le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, a invité jeudi les autorités traditionnelles de Fresco à être des messagers de paix auprès de leurs communautés, à l’occasion d’une visite de travail de 72 heures dans la région du Gbôklè.

« Au nom du président de la République, Alassane Ouattara, je suis venu vous inviter à continuer de prêcher des messages de paix et de rassemblement, afin de permettre au gouvernement de continuer à développer le pays », a déclaré Amadou Gon Coulibaly, au cours d’une rencontre avec les chefs traditionnels et les cadres de la localité.

Selon le chef du gouvernement, l’objectif de son équipe est de rassembler les filles et fils de la Côte d’Ivoire pour la poursuite de la dynamique de développement amorcé par le pays. « Il est important que la Côte d’Ivoire demeure en paix », a-t-il souhaité.

Le porte-parole des chefs traditionnels, Raoul Zabavy, a assuré qu’ils sont engagés à tout mettre en œuvre pour s’acquitter de ce devoir pour le bien-être des populations. « Nous sommes des pèlerins de paix et de cohésion au quotidien », a indiqué l'Honorable Zabavy.

(AIP)

gak/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment