Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Média : NCI acquiert les droits de la sitcom « CHEZ LES KOFFI » (Officiel)

Publié le vendredi 14 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Média
© Autre presse par DR
Média : NCI acquiert les droits de la sitcom « CHEZ LES KOFFI » (Officiel)
Jeudi 13 Février. NCI a acquis les droits de diffusion de la sitcom ivoirienne intitulée « Chez les Koffi » en signant avec Icône Médias son producteur.


NCI a acquis les droits de diffusion de la sitcom ivoirienne intitulée « Chez les Koffi » en signant avec Icône Médias son producteur, annonce une note de la chaîne de télévision dont Abidjan.net a reçu copie jeudi soir.

« Chez les Koffi » est une série qui sera diffusée sur NCI du lundi au vendredi à 18h à compter du 17 février 2020.

Il s’agit d’une comédie qui plonge dans les aventures quotidiennes d’une famille ivoirienne pas tout à fait comme les autres. Entre les parents qui œuvrent pour l’éducation et moins de tracas au quotidien, et des enfants qui en veulent toujours plus, les conflits et les querelles sont nombreux chez les Koffi. Malheureusement, ils ne peuvent pas compter sur leurs proches et amis, pour les aider, bien au contraire. Commençons par cette belle-mère envahissante qui s’immisce beaucoup trop dans le foyer de son fils en passant par la meilleure commère et querelleuse, les deux beaux-frères dont l’un pique-assiette et l’autre escroc et beau-parleur, sans oublier le patron, un homme de petite taille autoritaire et pingre, et finissons enfin par la ravissante nouvelle voisine qui sème le trouble dans le voisinage.

Aujourd’hui, l’humour ivoirien s’invite de plus en plus et de façon très naturelle dans la plupart des conversations et débats comme on peut le voir sur la toile par exemple. Le producteur, Anselm NFA a dans ce sens écrit et produit une série qui dépeint le quotidien d’une famille ivoirienne à travers des personnages drôles et attachants. La 1ère saison comprend 45 épisodes de 26 minutes, et met en scène une famille ivoirienne quelque peu excentrique ; entre déboires et prises de bec, on y retrouve également de grands moments de tendresse et d’affection avec la retranscription des difficultés et réalités que vivent la plupart des foyers ivoiriens et africains.

De nombreux sujets sont abordés avec humour et simplicité tout en véhiculant des valeurs qui dénoncent les comportements qui polluent notre société. Les différentes thématiques du quotidien telles que la solidarité, l’amour, la trahison, la confiance, la prudence, la question de l’argent, l’engagement, le mérite, l’honneur permettent à chaque épisode d’être unique et intéressant



Le paysage audiovisuel ivoirien a connu le 12 décembre dernier, un tournant historique avec l’arrivée de NCI, La Nouvelle Chaîne Ivoirienne. Editée par la Société Grands Médias, NCI est une chaîne de télévision privée généraliste de la Télévision Numérique Terrestre (TNT), disponible sur la TNT ivoirienne (chaîne 4), les bouquets CANAL+ (chaîne 204), le bouquet Startimes (778) et sur la TV d’ORANGE.

NCI propose des programmes aussi bien divertissants qu’enrichissants majoritairement produits en Côte d’Ivoire. Ce sont entre autres des talk-shows, des reportages en immersion, des émissions musicales, des films et séries ; contenus à travers lesquels les ivoiriens se reconnaissent.



.NCI, c’est de l’info, des talk-shows avec des stars, des films et séries à succès, des documentaires, des reportages, des programmes télé premium pour répondre aux attentes des ivoiriens et de sa diaspora.

R. K.



Retrouvez votre nouvelle série ``Chez Les Koffi`` à partir du 17 Février sur NCI
Publié le: 14/2/2020  |  Autre Presse TV

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment