Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Siandou Fofana met les jeunes de Port-bouët en mission pour 2020

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AIP


Abidjan- Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a mis les jeunes de la commune de Port-Bouët en mission pour 2020, samedi, lors de l’investiture du président du Mouvement « Espoir Siandou Fofana » à l’Espace Boulangerie.

« Hier, c’était un combat local. Désormais, c’est un combat national. Je me réjouis du fait que tous les fils de notre grand parti se retrouvent. Mobilisons-nous pour gagner en 2020 car octobre 2020, c'est maintenant», a lancé M. Fofana, à l'endroit des jeunes.

Une jeunesse qui a fait le déplacement pour montrer son soutien aux actions du coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Nous allons continuer le travail de terrain. Je voudrais inviter tous nos membres à faire leurs cartes d’identité pour affronter les futures échéances électorales avec sérénité », a souhaité, le président du comité d’organisation, Emmanuel Mamoudou.

Même son de cloche pour le président dudit mouvement Gaoussou Camara dit Cagel qui a rassuré le ministre du Tourisme et des Loisirs de la détermination de la jeunesse à accomplir la mission.

Reconnaissant de l’hommage qui lui a été rendu, Siandou Fofana s’est engagé à soutenir les "frères qui sont à la mairie de Port-Bouët pour que Port-Bouët avance et que les enfants de Port-Bouët soient à l’aise."

Il a également décidé d'accompagner l’organisation dès le début du mois de mars d’un atelier pour engager les réflexions à l’effet de mettre en place un mécanisme pour leur emploi.


bsb/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment