Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination régionale du RHDP dans le Worodougou équipée de 20 ordinateurs portables

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AIP


Séguéla – La coordination régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Worodougou a été équipée, samedi, de 20 ordinateurs portables neufs par le coordonnateur régional dudit parti, Bouaké Fofana, qui entend ainsi permettre à des responsables de structures dont les Cellules de gestion des élections (CEGEL) de travailler dans de meilleures conditions.

Avec le recensement des militants débuté depuis quelque temps, les CEGEL, 16 au total, ont été les premières à être dotées de ces ordinateurs de dernière génération qui, selon le coordonnateur régional associé, le député Koné Aboubacar Sidiki, sont ‘’un patrimoine du parti et non des biens individuels’’.

« Le coordonnateur régional vient de nous enlever une grosse épine du pied. (…) Je tiens très sincèrement et très honnêtement à lui dire merci », a déclaré, au nom des récipiendaires, le coordonnateur des CEGEL, Ouattara Bakary.

Outre ces ordinateurs, la délégation régionale du RHDP dans le Worodougou dispose d’une plateforme qui permet aux responsables politiques de travailler en harmonie.

kkp/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment