Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le président de la conférence de l’association des œuvres universitaires francophones vise 75% d’adhésion des pays francophones

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AIP


Daloa- Le directeur du centre régional des œuvres universitaires (CROU) de Daloa, Issiaka Bamba, élu récemment président de la conférence de l’association des œuvres universitaires francophones a exprimé, lundi, sa gratitude à ses pairs et aux autorités ivoiriennes et a traduit son ambition de récolter 75% d'adhésion des pays francophones à son institution.

"Mon objectif c’est de faire en sorte que les 75% des pays francophones rejoignent notre association pour plus d’échanges entre les œuvres universitaires des pays francophones", a fait savoir M. Bamba dans un entretien à l'AIP. Il a été élu pour un mandat de deux ans à la tête de l’association des œuvres universitaires francophones.

Douze pays ont pris part, les 23 et 24 janvier, à Abidjan, à la conférence de l’association des œuvres universitaires francophones autour du thème" Ll problématique du logement étudiant et le numérique dans la gestion des Œuvres universitaires".

La prochaine conférence, a fait savoir Issiaka Bamba, se tiendra, en 2022 au Burkina-Faso.


ss/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment