Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un groupement des femmes de Daloa rend hommage à Alassane Ouattara

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  AIP


Daloa- un groupement de femmes de Daloa dirigé par Mme Koné Assita, a organisé, samedi, une cérémonie d'hommage au président de la République, Alassane Ouattara, à Daloa en guise de reconnaissance pour ses actions de développement, de paix et la stabilité en Côte d'Ivoire.

Selon Mme Koné, les femmes de Daloa ne sont pas restées en marge de la politique générale du gouvernement qui procure chaque jour un mieux-être et une tranquillité aux populations ivoiriennes, en particulier les femmes. " Ainsi, à la faveur de ce climat de paix dans le pays, depuis l'élection du président Alassane Ouattara, elles exercent leurs différentes activités quotidiennes en toute quiétude " a-t-elle indiqué .

Elle a adressé une mention spéciale à la première dame, Dominique Ouattara pour avoir permis aux femmes de la région d'être parmi les heureuses bénéficiaires du fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire ( FAFCI), et rassuré, le ministre Mamadou Touré, parrain de la cérémonie d'hommage, de l'engagement et la détermination des femmes à assurer une victoire écrasante au RHDP dès le premier tour de l'élection présidentielle d'octobre 2020.

" Chers coordinateurs régionaux, délégués départementaux et communaux, les femmes de Daloa, les femmes de notre groupement sont désormais à votre disposition. Elles acceptent volontiers d'être à vos côtés comme directrices de campagne pour la victoire du RHDP " a fait savoir Koné Assita.

Le représentant du parrain, Diabaté Karamoko a salué les femmes pour la grande mobilisation qui témoigne leur engagement et soutien indéfectible au président Alassane Ouattara. Il a demandé aux femmes de parcourir les différents quartiers de Daloa pour faire recenser les nouveaux majeurs.

"Mettez cette mobilisation au service du RHDP, car le taux de participation doit être au-delà de 85 % . C'est pourquoi, vous devez aller dans les quartiers, les villages et les hameaux pour faire enrôler vos enfants sur la liste électorale pour la victoire du RHDP. Le ministre Mamadou Touré compte sur vous pour réussir ce pari", a déclaré le représentant du parrain.

La remise d'une centaine de chaises à plusieurs associations des femmes de Daloa a meublé cette journée d'hommage au président Alassane Ouattara.


ss/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment