Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sortie de la 8ème promotion de l’ACREFOB

Publié le mardi 18 fevrier 2020  |  AIP


Bouaflé- L’Académie régionale de formation de Bouaflé (ACREFOB) a organisé, lundi, la cérémonie de prestation et de baptême de sa 8ème promotion, sous le parrainage du député, Adié Dominique, par ailleurs président du parti pour la République et la démocratie (PRD).

Selon le directeur de l’académie, Koffi Innocent, cette promotion de 42 flambeaux-lumières a bénéficié, durant quatre ans, d’une formation qui a porté, entre autres, sur la connaissance biblique et le mouvement flambeau lumière, le civisme, la comptabilité simplifiée, la gestion des conflits, l’administration et le secourisme.

La formation vise à faire des flambeaux-lumières des citoyens conscients de leur responsabilité pour le service de la nation et de l’Eglise et des témoins vivants du Christ dans leur milieu de vie.

Le parrain de la cérémonie, Adié Dominique, a félicité ses filleuls pour leur engagement, exprimant sa volonté de soutenir le mouvement dans la réalisation d’activités génératrices de revenus. Il a saisi cette occasion pour appeler les flambeaux-lumières à adhérer à son parti.

Le mouvement des jeunes chrétiens évangéliques de la région de la Marahoué revendique 2000 flambeaux-lumières. Au niveau national, ils sont au nombre de 26000.


ns/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment