Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football: la FIF met un terme à sa collaboration avec le sélectionneur Ibrahim Kamara

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: Conférence de presse d`avant match Mali-Côte d`Ivoire
Dimanche le 07 juillet 2019. Avant la rencontre comptant pour les 1/8 de finale, les sélectionneurs Magassouba du Mali et Kamara de la Côte d`Ivoire ont animé successivement des conférences de presse


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a mis un terme ce jeudi 20 février, à sa collaboration avec le sélectionneur de l’équipe nationale A, Kamara Ibrahim.

Suite à une réunion du Comité exécutif qui s’est tenue jeudi dernier, et à sa demande, le président de la FIF, Sidy Diallo a rencontré le sélectionneur, indique la note de la FIF transmise à la presse.

« Après des échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour », précise le communiqué.

La fédération remercie par ailleurs Kamara « pour son apport fort appréciable aux équipes nationales » et lui souhaite « bonne chance pour la suite de sa carrière »

Nommé sélectionneur de l’équipe A, le 30 juin 2018 , Ibrahim Kamara, après les Juniors aura eu un passage mitigé avec les Seniors. Les éléphants ont été éliminés en quart de finale de la CAN 2019, mais ont réussi à se qualifier difficilement pour la CAN 2021.

Atapointe
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment