Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire: le président du Conseil constitutionnel échange avec une délégation de la Cour de justice de la CEDEAO

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Côte
© Abidjan.net par CK
Côte d`Ivoire: le président du Conseil constitutionnel échange avec une délégation de la Cour de justice de la CEDEAO
Le président du Conseil Constitutionnel, Mamadou Koné, a reçu en audience, le jeudi 20 février 2020, à Abidjan, une forte délégation de la Cour de justice de la Communauté économique des États de l`Afrique de l`Ouest ( CEDEAO) conduite par Hon Gberi Bé Ouattara qui en est le vice-président


Le président du Conseil Constitutionnel, Mamadou Koné, a reçu en audience, le jeudi 20 février 2020, à Abidjan, une forte délégation de la Cour de justice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest ( CEDEAO) conduite par Hon Gberi Bé Ouattara qui en est le vice-président.

Cet échange entre les deux juridictions s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation de la Cour de justice de la CEDEAO, débutée le mardi dernier.

« Notre rencontre au Conseil constitutionnel est une visite de courtoisie, mais aussi dire au président du conseil constitutionnel, que la Cour de la CEDEAO est à Abidjan pour la sensibilisation des populations sur le droit communautaire », a indiqué Hon Gberi Bé Ouattara.

La prochaine étape de la campagne se tiendra ce vendredi 21 février à la Cour suprême, avec le volet sur le dialogue judiciaire.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment