Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Culture/Showbiz : Alpha Blondy s’est marié

Publié le vendredi 21 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Coin
© Abidjan.net par Marc Innocent
Coin du bonheur: mariage religieux d`Alpha Blondy
Abidjan le 20 Février 2020. La mosquée de la Riviera Golf a abrité ce jeudi la cérémonie de mariage religieux de la mégastar Alpha Blondy.


La méga-star ivoirienne, l’international du reggae, Apha Blondy, Seydou Koné à l’état civil, âgé de 67 ans, a désormais une nouvelle âme soeur pour combler ses nuits et partager ses peines et douleurs. Hier jeudi 20 février 2020, la grande mosquée de la Riviera Golf a été le lieu de la célébration du mariage religieux entre la star et sa nouvelle épouse, Aelissa Darragi, d’origine tuniso-italienne.
Cette cérémonie de bénédiction religieuse a été officiée par l’Imam de ladite mosquée en présence des parents et amis des mariés, et surtout d’un parterre de personnalités dont la ministre de la Solidarité, Marietou Koné. Les fans de Jagger n’ont pas voulu se faire conter ce nouveau mariage de leur vedette, en attendant la cérémonie civile qui devrait avoir lieu le samedi 22 février à Abidjan.
Depuis 1987 avec une pléthore d’albums dont plusieurs tubes à succès, Alpha Blondy n’a pas encore fini d’écrire son histoire et de marquer de son empreinte les grandes scènes mondiales de reggae.

JOB



Coin du bonheur : Cérémonie de mariage religieux du couple Alpha Blondy
Publié le: 20/2/2020  |  Live.ci

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment