Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

MUGEF-CI : Les mutualistes d’Agboville instruits sur les nouveaux produits

Publié le samedi 22 fevrier 2020  |  AIP


Le Conseil Consultatif Local (CCL) de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a instruit les mutualistes du département d’Agboville sur l’existence de nouveaux produits à même de booster leurs soins de santé.

Au cours de cette rencontre tenue jeudi , le coordonnateur du CCL, Patrice Groguhé Bialy, a présenté les produits Ivoir’ Pharmacie, Ivoir’ Pharmacie Plus, Ivoir’ Santé plus, Ivoir’Santé privilège qui ont été institué pour compenser le déficit budgétaire provoqué par l’arrimage de la CNAM à la MUGEF-CI.

Au niveau de la prévoyance, des produits tels que Ivoir’Education pour garantir un soutien scolaire aux enfants sur 5 ans en cas de décès de l’adhérent, Ivoir’ prévoyance plus, pour garantir un soutien financier jusqu'à cinq millions de francs CFA en cas de décès de l’adhérent ont été également présentés.

Pour le coordonnateur du (CCL), la souscription séance tenante de plusieurs mutualistes permet d’espérer en des lendemains meilleurs quant au comportement de ces nouveaux produits dans le département.

(AIP)

yy/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment