Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de Grand Lahou invite les populations à s’enrôler pour la nouvelle carte d’identité

Publié le samedi 22 fevrier 2020  |  AIP


Le préfet de Grand Lahou (sud,région des grands ponts), N'guessan Kouakou Germain, a invité jeudi les populations à s’enrôler pour la nouvelle carte nationale d'identité, lors du lancement de l'opération officielle de l'identification dans le département.

"C'est un plan important et tous les ivoiriens doivent être identifier. C'est la carte d'identité qui nous permet de circuler et effectuer tranquillement nos dossiers administratifs puis nos transactions bancaires et aussi assurer notre participation aux échéances électorales ", a instruit le gouverneur du département.

Pour le premier magistrat de la commune, Gnangni Daniel la population doit contribuer au bon déroulement de l'opération en amenant tout le département à se faire enrôler.

Le premier responsable de l'opération dans le département, Coulibaly Soumaïla, a indiqué que pour l'heure l'opération se déroule à la sous préfecture centrale de Grand Lahou.

"Les populations des cinq sous-préfectures doivent se rendre actuellement à Grand Lahou pour établir leurs pièces d'identité en attendant d'étendre l'opération" a indiqué Coulibaly Soumaïla.

(AIP)

rk/bsp/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment